NOS FEMININES AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE

Publié le par petanque-artix.over-blog.com

NOS FEMININES AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES
POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES

POUR INFO ELLES PERDENT EN BARRAGES

bon debut 4 a 0

10 a 12 elles ont perdu..........a non elles ont gagnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dit-moi, le rédacteur en chef du blog, le cochonné c'est le petit du cochon? J'ai pas été longtemps à l'école, je continue à m'instruire, juste pour pas mourir idiote. Merci.
Répondre
M
Oui, elles sont belles nos trois MISS, avec leurs tenues, surtout le logo coté cœur, sublimes, juste un coup de plus sur la meule pour faire rager celles qui n'ont pas été qualifié, hi, hi, hi.....
Répondre
M
Etre allez au France, c'est pas donné à tout le monde, moi je dis FELICITATIONS les filles, vous avez fait un beau parcours durant l'année, j'en redemande, et refaire la même chose l'an prochain c'est ce que je vous souhaite
Répondre
J
Suis d'accord avec vous Mamie. Elles sont belles les filles d'Artix au Championnat de France