LES ATELIERS DU LUNDI ONT COMMENCE

Publié le par petanque-artix.over-blog.com

POUR UNE PREMIERE C ETAIT PLUTOT REUSSI 

UN GRAND MERCI A REMI POUR SON IMPLICATION

LES ATELIERS DU LUNDI ONT COMMENCE

UN GRAND MERCI AUX PARTICIPANTS

bruno,charly,patrick.c,rg,claude,laurent,luc.s,peyo,

christophe,j.marc,yacine,marcel,manu,romain,pascal

et domi.s .

LES ATELIERS DU LUNDI ONT COMMENCELES ATELIERS DU LUNDI ONT COMMENCE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne me prononce pas encore j'attends lundi 27 f'èvrier à 8 h, et oui Patrick, avec Rémi cela fait 17, Pat ne sait pas compter, je me demande comment elle fait quand elle joue hi, hi, hi;;;;;;;
Répondre
P
Elle doit souvent perdre à 12 des parties qu' elle aurait dû gagner....<br /> Pour ma part je n'ai pas souvent gagné contre elle... pas même à 12 !<br /> Au fait, on verra samedi Domi sous les couleurs de son nouveau club ... en rouge de Mourenx . Bonne chance à lui et son partenaire Georges Alonzo . On est pas chauvin mais j' espère voir une de nos équipes au bout Dimanche!!! 17 équipes en lice pour cette première qualif .<br /> Allez ARTIX !!!.
P
Oui pour une première on peut parler de succès ( moi j'ai compté 16 personnes ) . Super Remi, tu as été au bout de ton idée . Les ateliers ont plus à la plupart sinon la totalité des participants. Ils ont un avenir certain. Bravo pour ce que tu as fait lundi. <br /> Bonnes qualifications pour tous ceux qui joueront ce week-end .
Répondre
P
Rémi<br /> 15 personnes pour la première journée d'ateliers c'est cool. Les gens ont répondu présent est c'est génial. Cela prouve qu'il sont intéressés par les événements au sein du club et si cela peut aider à progresser tu auras beaucoup de satisfaction d'avoir mis ceci en place. J'espère que tu auras autant de participants à chaque fois si ce n'est plus, car c'est une variante d'entraînement car tes ateliers sont basés sr la précision , la concentration et l'application tant au point qu'au tir donc très intéressant . Bravo pour mettre des choses en place pour aider les licenciés dans leur progression.
Répondre