Article publié depuis Overblog

Publié le par petanque-artix.over-blog.com

POUR  LA PERSONNE

LICENCIE(e) OU AYANT

UNE CARTE 

DE MEMBRE QUI INSCRIRA LE

300ieme COMMENTAIRE SUR LE

SITE.

Le commentaire peut etre valider sur n importe lequel des articles.

Pour info en ce moment on en est a 181.

Si vous souhaitez plus d informations contacter Charly

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste une explication à GUY, pour frère de coeur. J'ai pas trouvé mieux, car frère de sang ( pas les mêmes parents), frère de lait (pas bu le même sein) frère de boulot ( pas bosser ensemble) frère de coatch (pas de pétanque) donc voilà pourquoi, Fréro j'attends ton appel ssm, je suis pressée de savoir, car j'ai un peu "charcutée" Charly, le soir du loto, une véritable CARPE lui c'est pas mon frère..
Répondre
M
Guy, t'es mon copain, je savais que je pouvais compter sur toi, tu as mon No de tél. perso, peux-tu m'envoyer un SSM et me dire @@@ merci d'avance mon frère de coeur
Répondre
G
Moi,pour ma part je vais me contenter de compter les commentaires pour envoyer celui qui me fera gagner le fameux cadeau que je connais,cela va sans dire bien sur. Ha ha ha ha!!!
Répondre
P
a l heure actuel meme moi je n est pas encore fait mon choix .ha ha ha donc toi aussi tu sera surpris.
P
Bonne idee Charly cela va peut etre inciter les audacieux et autres perplexes a se lancer dans les commentaires... Reste a savoir ce que contient le fameux " cadeau " ? Mamie a l' air largue car elle a plus de questions que de reponse! LOL ! Quant a moi je continuerai a poster mes reflexions . Mais si j' en juge par ce que je peux voir ces derniers jours cela se jouera entre Mamie , Patricia , et moi... Alors pas d'autres amateurs ?? Pere Grit un convaincu .
Répondre
M
48y'a quoi dans le carton? il se plie? il est de quel couleur? il se porte (48 pour moi)? il se mange(j'aime pas les épinards) il s'accroche au mur (j'ai plus de place)? il se met dans le sac(j'ai un petit sac)?il est lourd à porté(j'ai mal au genou)il faudrait faire à ni OUI ni NON;
Répondre
P
Mamie,<br /> oula toutes ces questions . c'est pas le ni oui ni non. le 300 eme commentaire aura une surprise donc comme la dit charly " reste à ton clavier et peux être la chance te sourira"
P
Charly<br /> oula c'est un pur débat. Je n'est pas dis que la chance est une injustice, sauf que dans le cas de la surprise la chance peut sourire au hasard et non à l'audacieux, donc injustice.Pour avoir de la chance il vaut mieux s'amuser en connaissant les règles et la les audacieux pourront prétendrent à avoir de la chance ( ou pas ) plutôt que compter sur le hasard ce qui ne demande aucunes réflexions. Donc pour être plus claire, si au finale le jeu est gagné par une personne qui de part son seul commentaire se voit être le 300 éme et bien ce n'est pas de la chance c'est un chounard et le hasard à fait que c'est un concours de circonstance, par contre si c'est une personne qui alimente le site qui gagne , la oui je dirais c'est un audacieux car il s'amuse en participant au jeu et au finale la chance lui aura sourit. voilà. Donc ou tu es un chanceux et c'est mérité ou tu es un chounard est c'est volé. aller fin du débat.
Répondre
P
Charly<br /> le carton est bien petit.........donne nous quelques indices. Je vais faire par élimination et tu nous diras ( enfin si tu veux ). Je pense que cela ne se mange pas donc première question : est-ce-que la surprise se porte ? c'est cool aussi d'essayer de trouver le contenu de ce carton, cela peut attirer la curiosité et ainsi faire affluer les questions . n'est t-il pas possible de faire une petite surprise à la personne qui résoudra l'énigme ? IL me semble que c'est plus juste, car un jour une personne se connectera et sera le 300 eme et ce ne sera pas forcément une personne qui alimente le site donc chance et injustice. Ce n'est bien entendu que mon point de vue et je respecterais la décision.
Répondre
P
La chance est une injustice......mais surtout la chance sourit aux audacieux et il faut aussi savoir la provoquer.<br /> Alors a vos claviers et qui c est la chance sera peut etre dans votre camp.